Détails du tournoi

Les héros de la Heroes Cup, des équipes de quatre hommes en double-double par équipe, se battront avec les meilleurs joueurs de Suisse pour remporter des médailles, des trophées, la gloire et l'honneur. Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur les 3 tournois qui se dérouleront à SwissFoosFinals

HEROES-CUP
LUTTE HÉROÏQUE POUR
CHF 1'000
(pas de joueurs licenciés)

SWISS CHAMPIONSHIP
LE CHAMPIONNAT SUISSE DE BABYFOOT
(pour joueurs qualifiés)

YOUTH-CUP
TOURNOI DES JEUNES U16

(Double)

DOUBLE-DOUBLE-CUP
ON CHERCHE LA QUATRIÈME LA PLUS FORTE EN SUISSE
(pour tout le monde)

 

HEROES-CUP

Tu trouves que "babyfoot" est cool? Vous êtes à la recherche du défi de rivaliser avec d'autres joueurs babyfoot? Inscrivez-vous maintenant à notre tournoi de héros! La célébrité, l'honneur et un prix de CHF 1'000.00 seront joués (les joueurs licenciés ne sont pas autorisés à participer à la Heroes Cup)

double-double-cup

L'événement par équipe pour tous: Vous êtes un joueur de tournoi et vous avez à peine raté la qualification pour le championnat suisse? Vous êtes un joueur amusant et vous aimeriez participer à un tournoi de baby-foot extraordinaire avec vos collègues? Dans l'épreuve par équipe, des équipes de 4 joueurs jouent chacune pour la victoire du tournoi.

swiss championship

Les meilleurs joueurs de Suisse se sont qualifiés pour les Championnats Suisses et concourront en double et en simple pour le titre de Champion Suisse. Des disciplines juniors et seniors sont également organisées.

youth-cup

Les organisateurs des Swiss Foos Finals sont fiers et ravis de la coopération avec les organisations locales de jeunesse et se réjouissent d'accueillir les jeunes au grand événement.