SWISS CHAMPIONSHIP

LE CHAMPIONNAT SUISSE DE babyfoot

Les meilleures joueuses de Suisse se sont qualifiées pour le championnat suisse et se battent pour le titre en double et en simple féminin et masculin. Des disciplines juniors et seniors sont également organisées.  

MODUS

Le championnat suisse se déroulera pour la première fois en mode multi-tables. Cela signifie que chaque équipe et chaque joueur choisira une table des deux fabricants Garlando et Ullrich.

préliminaires
6 rondes préliminaires sont disputées en mode Best of 3. Si une équipe Garlando rencontre une équipe Ullrich, un set est joué sur chaque table. Le jeu de décision possible est joué sur les deux tables (boule 1 sur la table A, boule 2 et 3 sur la table B, boule 4 et 5 sur la table A, etc.

dernière phase
Les 16 équipes les mieux placées se qualifient pour la ronde finale. Le tour final se joue en mode single-KO. Les finalistes se retrouveront en quarts de finale et demi-finales. Les gagnants seront déterminés dans le meilleur des 5 modes. Dans le set final, une différence de 2 buts est nécessaire pour la victoire à partir de 4:4. Jusqu' à un maximum de 8 buts peuvent être joués.

Horaire

Les disciplines du double masculin et du double féminin débuteront le samedi 5 janvier 2019 à 9h00 à l'heure. La ronde préliminaire durera jusqu' à 16h00, après quoi auront lieu les huitièmes de finale, les quarts de finale et les demi-finales. La finale du double féminin débutera vers 19h00. La finale de doubles hommes commence à 20h00. Les disciplines individuelles débuteront le dimanche 6 janvier 2019 également à 09h00. La ronde préliminaire dure jusqu' à 16h00. La finale du double féminin recommencera à 19h00, suivie de la finale du double masculin à 20h00.

réguler

Les Championnats Suisses seront disputés selon les règles de la fédération internationale de babyfoot ITSF. 

JOUEURS QUALIFIÉS PAR DISCIPLINE

Nous sommes heureux de vous présenter les joueurs qualifiés dans les disciplines doubles et simples.Mit Freude präsentieren wir euch die qualifizierten Spielerinnen und Spieler in den Doppel- und Einzel-Disziplinen. 

 

chemin de QUALIFICATION des joueurs

Les tableaux suivants indiquent quel canal les joueurs individuels ont utilisé pour se qualifier pour le Championnat Suisse. Selon le concept sportif, la participation est possible par les canaux suivants:

  • ITSF-Ranking 
  • P4P-Ranking
  • Tournoi final Garlando en novembre dernier
  • Classement annuel 2017 Swiss Tablesoccer Series 

Les joueurs qualifiés ont la possibilité de jouer les doubles disciplines avec l'autre joueur de leur choix.